SUDE communication a vu le jour en 1994 en parallèle d’une activité salariée de responsable de centre commercial sur Toulouse.
En quelques d’années la société s’est positionnée comme un des leaders des CD promotionnels avec des millions de disques vendus, et la production de nombreux programmes musicaux dans le studio de la rue Nazareth, puis celui de la rue Lafon, et à l’occasion de concerts live.
De nombreux artistes sont venus enregistrer aussi bien dans la musique classique, Jean-Luc Viala et Valeria Florencio, Thérèse Dussaut, éloïse Urbain, éric Aubier, Marc Drobinsky…, dans le jazz, VintageJazzmen, Philippe Lejeune, Tori, Dominique Rieux, Thierry Ollé…, que pour des musiques du monde, des comptines enfantines, ou de la variété.
Partenaires de nombreux évènements musicaux comme les midis musicaux de Compans, les concerts Jazz And Blues de Olivier Bouillat puis les Grands crus du Jazz festival Garonne, SUDE aussi co-produit la comédie musicale «La légende de Gaulcelm» à Albi et accueilli au Zénith de Toulouse l’Orchestre Philarmonique du Maroc. Un grand concert a aussi été organisé à l’église Saint Nicolas de Toulouse avec l’orchestre Philarmonique de l’Oural.
SUDE Communication a ré-ouvert un studio à Muret pour que s’expriment à nouveau tous les talents.